Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

ACCUEIL 
Vous souhaitez devenir client mystère ? Inscrivez-vous sur http://www.tls25.fr/bdd/index.html
bonjour encore une nouvelle

Post new topic   Reply to topic    Le Guide du Client Mystere Forum Index :: Le Guide du Client Mystere :: QUI SUIS-JE ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lilie60530
MOUSSE
MOUSSE

DEPARTEMENT: 60

PostPosted: Wed 23 Apr - 13:17:11    Post subject: bonjour encore une nouvelle Reply with quote
bonjour,

Je suis a la recherche d'un poste de client mystere car étant mere au foyer et ayant travaillé dans le commerce cela m'interesserait fortement effectuer des enquetes

J'ai 28ans, habitant dans l'oise limite val d'oise j'aimerais des enquetes proche de mon secteur.

J'espere trouver de l'aide dans votre forum qui a l'air bien sympa
a+ Okay merci

.

Back to top
rineka
OFFICIER MARINIER

DEPARTEMENT: Loin de la mer lol

PostPosted: Wed 23 Apr - 23:50:43    Post subject: bonjour encore une nouvelle Reply with quote
Bienvenue

Tu trouveras ici toutes les infos pour bien commencer... mais reviens nous tenir au courant !

Back to top
lilie60530
MOUSSE
MOUSSE

PostPosted: Thu 24 Apr - 12:41:28    Post subject: bonjour encore une nouvelle Reply with quote
:) j'espere trouver je me suis deja mis sur deux ou trois site pour des missions mais j'attends des reponses et concernant le site bare je me suis inscrite mais l'inscription est en francais et apres tout est en anglais comment avez vous fais pour voir leurs annonces?merci pour votre aide Wink

Back to top
rineka
OFFICIER MARINIER

DEPARTEMENT: Loin de la mer lol

PostPosted: Thu 24 Apr - 19:58:30    Post subject: bonjour encore une nouvelle Reply with quote
Si tu maîtrises l'anglais, tu vas trouver sans souci.
Sinon, attends encore quelques mois... Wink la traduction du site se fait progressivement.

Tu trouveras toutes tes réponses dans les différents topics sur Bare.

Back to top
lilie60530
MOUSSE
MOUSSE

PostPosted: Fri 25 Apr - 09:15:24    Post subject: bonjour encore une nouvelle Reply with quote
Wink merci
je vais devoir attendre alors

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Guide du Client Mystere Forum Index :: Le Guide du Client Mystere :: QUI SUIS-JE ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation