Le Guide du Client Mystere Forum Index
Le Guide du Client Mystere Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ACCUEIL 
*** Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du Client Mystère ***
Un nouveau client mystère

Post new topic   Reply to topic    Le Guide du Client Mystere Forum Index -> Le Guide du Client Mystere -> QUI SUIS-JE ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ciere
Guest

PostPosted: Wed 23 Apr - 14:58:53    Post subject: Un nouveau client mystère Reply with quote

Bonjour à tous/toutes;

Bon je me présente après moultes rebondissements :pt1cable:
J'ai 27 ans, j'habite dans la Somme mais je navigue pas mal entre la somme et la région parisienne!
Je suis client mystère depuis un mois, pour Masters consultants, et DMS depuis peu. Bare également, mais les missions qu'ils proposent correspondent rarement à mes disponibilités

J'aime beaucoup la façon de travailler de masters consultants, j'aimerais comme pas mal d'entre vous j'imagine pouvoir vivre un peu mieux de ce travail mais bon, un jour peut être!

Voilà voilà, j'espère en apprendre plus sur ce métier en venant sur ce forum

Back to top
Biselle
Administrateur
Administrateur

DEPARTEMENT: DOUBS * 25

PostPosted: Wed 23 Apr - 17:20:04    Post subject: Un nouveau client mystère Reply with quote

Ciere wrote:
Voilà voilà, j'espère en apprendre plus sur ce métier en venant sur ce forum

Et aussi nous apporter des informations relatives à tes propres expériences :innocent:

Biselle.

Back to top
Visit poster’s website
la p'tite mamie
Guest

PostPosted: Sun 27 Apr - 17:09:31    Post subject: Un nouveau client mystère Reply with quote

Bienvenu Ciere ! Bienvenue

Je suis persuadée que tu es de bonne foi. Reste avec nous, tu es le bienvenu.
Bon courage dans tes visites !

Back to top
angie761
NOVICE

DEPARTEMENT: 89

PostPosted: Sun 27 Apr - 20:42:04    Post subject: Un nouveau client mystère Reply with quote

Bienvenue on attend tes experiences

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Guide du Client Mystere Forum Index -> Le Guide du Client Mystere -> QUI SUIS-JE ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange