Le Guide du Client Mystere Forum Index
 FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

IMPORTANT 
*** NOUS VOUS RAPPELONS QU'IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE FAIRE PUBLIER LES OFFRES D'EMPLOI SUR D'AUTRES FORUMS CAR ELLES NE SONT PAS PUBLIQUES ***
Next topic
Previous topic
Post new topic   Reply to topic  Le Guide du Client Mystere Forum Index » Le Guide du Client Mystere » QUI SUIS-JE ?
Author Message
Auyo
MOUSSE
MOUSSE

DEPARTEMENT: 30

PostPosted: Wed 23 Apr - 17:23:17 Reply with quote Back to top

Bonjour !

Je suis cliente mystère depuis 4/5 ans maintenant. Il y a quelques années, je me suis inscrite sur pas mal de sites mais j'avoue que j'ai eu peu de propositions. La seule société qui m'a contactée et avec qui je travaille très régulièrement, c'est Presence.

Mais depuis que j'ai découvert le forum, j'ai repéré plein de sociétés que je ne connaissais pas et depuis plusieurs jours, je remplis pas mal de questionnaires et de tests divers et variés (je vois que les sociétés mystères sont de plus en plus exigeantes).
D'ailleurs, je me bas avec l'inscription sur Bare. Impossible de comprendre où on rentre le code à l'issue du test !!!! Pas facile quand les interfaces sont en anglais !

A part ça, j'ai 34 ans aujourd'hui (J'en profite pour remercier Biselle pour son message sympathique) et j'habite le Gard.

Voilà, au plaisir de vous raconter mes joies (et mes déboires car il y en a parfois) de cliente-mystère !

Akita
Modérateur

DEPARTEMENT: XX

PostPosted: Wed 23 Apr - 17:29:44 Reply with quote Back to top

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Si tu as besoins d'aide pour Bare sache qu'il existe plusieurs rubriques, et nous sommes tous là pour t'aider.
Surtout dans ton profite chez Bare indique bien la langue Francaise.

Tu as une longue experience dans la VM !

Tu ne travailles que pour Presence ?

TITI VERSAILLES
OFFICIER MARINIER

DEPARTEMENT: 78

PostPosted: Wed 23 Apr - 19:06:26 Reply with quote Back to top

Bonsoir et Bienvenue

Merci pour ta présentation.

N'hésite pas à nous faire part de tes expériences passées avec PRESENCE, de tes impressions et des sociétés avec lesquelles tu vas travailler.

Et si tu as la moindre question, il y aura toujours quelqu'un ici qui sera présent pour répondre à un membre qui a eu la politesse de se présenter !

Et .......... bon anniversaire !

A très bientôt

Titi

Auyo
MOUSSE
MOUSSE

DEPARTEMENT: 30

PostPosted: Wed 23 Apr - 20:02:35 Reply with quote Back to top

Merci de votre accueil !

J'ai évoqué Presence dans le Topic approprié. Rien à dire, c'est une super société !

J'ai aussi travaillé pour Reflet Client mais bizarrement, depuis de longs mois, ils ne me proposent plus rien ! Crying or Very sad

Cajou
Modérateur

DEPARTEMENT: 00

PostPosted: Wed 23 Apr - 23:18:14 Reply with quote Back to top

Bonsoir et Bienvenue

Très heureuse de te compter parmi nous. Je pense que tu vas bientôt pouvoir travailler pour les sociétés que tu as découvert sur le forum.
En passant, un peu tard, je te souhaite un bon anniversaire !
A très bientôt sur le forum.
Cajou

rineka
MATELOT

DEPARTEMENT: Verdoyant

PostPosted: Wed 23 Apr - 23:49:19 Reply with quote Back to top

Bienvenue

Et ........ bon anniversaire ! ! Je vois que je suis celle qui passe le plus tard...lol

Post new topic   Reply to topic

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation