Posted: Wed 23 Apr - 17:23:17 Post subject: Hello !
Bonjour !
Je suis cliente mystère depuis 4/5 ans maintenant. Il y a quelques années, je me suis inscrite sur pas mal de sites mais j'avoue que j'ai eu peu de propositions. La seule société qui m'a contactée et avec qui je travaille très régulièrement, c'est Presence.
Mais depuis que j'ai découvert le forum, j'ai repéré plein de sociétés que je ne connaissais pas et depuis plusieurs jours, je remplis pas mal de questionnaires et de tests divers et variés (je vois que les sociétés mystères sont de plus en plus exigeantes). D'ailleurs, je me bas avec l'inscription sur Bare. Impossible de comprendre où on rentre le code à l'issue du test !!!! Pas facile quand les interfaces sont en anglais !
A part ça, j'ai 34 ans aujourd'hui (J'en profite pour remercier Biselle pour son message sympathique) et j'habite le Gard.
Voilà, au plaisir de vous raconter mes joies (et mes déboires car il y en a parfois) de cliente-mystère !
Posted: Wed 23 Apr - 17:29:44 Post subject: Hello !
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Si tu as besoins d'aide pour Bare sache qu'il existe plusieurs rubriques, et nous sommes tous là pour t'aider. Surtout dans ton profite chez Bare indique bien la langue Francaise.
Posted: Wed 23 Apr - 23:18:14 Post subject: Hello !
Bonsoir et
Très heureuse de te compter parmi nous. Je pense que tu vas bientôt pouvoir travailler pour les sociétés que tu as découvert sur le forum. En passant, un peu tard, je te souhaite un A très bientôt sur le forum. Cajou