Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

ACCUEIL 
*** N'oubliez pas de lire le règlement, de soigner votre langage, et de respecter les membres et le travail des modérateurs ***
Chti nouveau

Post new topic   Reply to topic    Le Guide du Client Mystere Forum Index :: Le Guide du Client Mystere :: QUI SUIS-JE ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benoel
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr - 17:57:07    Post subject: Chti nouveau Reply with quote
Bonjour !

Je suis un chti nouveau dans ce forum
Bienvenue
J'habite pas très loin de Bergues, désormais centre de repère de notre région, près de Calais plus précisément

Je suis également néophyte dans le domaine du client mystère et je parcours avec beaucoup d'intérêt vos expériences et vos conseils précieux

Au plaisir de vous faire partager les miennes très bientôt

Back to top
Biselle
Administrateur
Administrateur

DEPARTEMENT: DOUBS * 25

PostPosted: Fri 25 Apr - 18:06:35    Post subject: Chti nouveau Reply with quote
Benoel wrote:
Bonjour !

Je suis un chti nouveau dans ce forum
Bienvenue
J'habite pas très loin de Bergues, désormais centre de repère de notre région, près de Calais plus précisément

Je suis également néophyte dans le domaine du client mystère et je parcours avec beaucoup d'intérêt vos expériences et vos conseils précieux

Au plaisir de vous faire partager les miennes très bientôt

Alors les modos, vous voyez, ils existent les membres qui savent se présenter et ne pas prendre toutes les infos sans laisser de miettes... ola

Bienvenu à toi Benoel, au sein de notre grande famille !

Biselle.

Back to top
Visit poster’s website
les anges
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr - 18:41:50    Post subject: Chti nouveau Reply with quote
bonjour bienvenue parmi nous
moi je viens de dunkerque mais je vis actuellement en vendee

Back to top
superlolo
Modérateur

DEPARTEMENT: Normandie

PostPosted: Fri 25 Apr - 19:17:57    Post subject: Chti nouveau Reply with quote
welcome, ch'ti de ch'nord !! c est avec euh' gd plaisir, que nous otes euh t'accueillons, a not baraque Wink

Back to top
abisko59
OFFICIER NON MARINIER

DEPARTEMENT: 59

PostPosted: Fri 25 Apr - 21:55:06    Post subject: Chti nouveau Reply with quote
Bienvenu chti compatriote,ti té nin loin d'min coin!!!

Back to top
TITI VERSAILLES
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr - 22:00:40    Post subject: Chti nouveau Reply with quote
Bonjour et Bienvenue

Nous sommes heureux de t'accueillir au sein de cette grande famille qu'est le forum !

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous interroger mais la plupart des réponses sont déjà sur ce forum ... !

A bientôt

Titi

Back to top
grenadine
Modérateur

DEPARTEMENT: rhone

PostPosted: Fri 25 Apr - 23:08:48    Post subject: Chti nouveau Reply with quote
Un grand bonjour et merci pour ta présentation! C'est un plaisir que de t'accueillir parmi nous! si tu ne trouves pas déjà tout dans le forum et le règlement qu'il faut lire entièrement, nous sommes là pour t'aider. Very Happy

Back to top
Cajou
Guest

PostPosted: Sat 26 Apr - 00:14:36    Post subject: Chti nouveau Reply with quote
Bonsoir et Bienvenue Benoel !
C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum. Je te souhaite bonne chance pour tes débuts et n'hésite pas à nous tenir au courant et à nous demander si tu as besoin de conseils, ce sera avec plaisir.
A bientôt.
Cajou

Back to top
Dorine
MATELOT

DEPARTEMENT: 57

PostPosted: Sat 26 Apr - 11:21:08    Post subject: Chti nouveau Reply with quote
Bienvenue à toi !

Marj

Back to top
azraelle
OFFICIER MARINIER

DEPARTEMENT: nord

PostPosted: Sat 26 Apr - 21:21:28    Post subject: Chti nouveau Reply with quote
chalut' biloute, hein, bienvenue!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Guide du Client Mystere Forum Index :: Le Guide du Client Mystere :: QUI SUIS-JE ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation