Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

ACCUEIL 
*** N'oubliez pas de lire le règlement, de soigner votre langage, et de respecter les membres et le travail des modérateurs ***
Chti nouveau

Post new topic   Reply to topic    Le Guide du Client Mystere Forum Index :: Le Guide du Client Mystere :: QUI SUIS-JE ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benoel
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr - 17:57:07    Post subject: Chti nouveau Reply with quote
Bonjour !

Je suis un chti nouveau dans ce forum
Bienvenue
J'habite pas très loin de Bergues, désormais centre de repère de notre région, près de Calais plus précisément

Je suis également néophyte dans le domaine du client mystère et je parcours avec beaucoup d'intérêt vos expériences et vos conseils précieux

Au plaisir de vous faire partager les miennes très bientôt

Back to top
Biselle
Administrateur
Administrateur

DEPARTEMENT: DOUBS * 25

PostPosted: Fri 25 Apr - 18:06:35    Post subject: Chti nouveau Reply with quote
Benoel wrote:
Bonjour !

Je suis un chti nouveau dans ce forum
Bienvenue
J'habite pas très loin de Bergues, désormais centre de repère de notre région, près de Calais plus précisément

Je suis également néophyte dans le domaine du client mystère et je parcours avec beaucoup d'intérêt vos expériences et vos conseils précieux

Au plaisir de vous faire partager les miennes très bientôt

Alors les modos, vous voyez, ils existent les membres qui savent se présenter et ne pas prendre toutes les infos sans laisser de miettes... ola

Bienvenu à toi Benoel, au sein de notre grande famille !

Biselle.

Back to top
Visit poster’s website
les anges
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr - 18:41:50    Post subject: Chti nouveau Reply with quote
bonjour bienvenue parmi nous
moi je viens de dunkerque mais je vis actuellement en vendee

Back to top
superlolo
Modérateur

DEPARTEMENT: Normandie