Le Guide du Client Mystere Forum Index
 FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

IMPORTANT 
*** NOUS VOUS RAPPELONS QU'IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE FAIRE PUBLIER LES OFFRES D'EMPLOI SUR D'AUTRES FORUMS CAR ELLES NE SONT PAS PUBLIQUES ***
Next topic
Previous topic
Post new topic   Reply to topic  Le Guide du Client Mystere Forum Index » Le Guide du Client Mystere » QUI SUIS-JE ?
Author Message
angie761
NOVICE

DEPARTEMENT: 89

PostPosted: Sat 26 Apr - 21:50:50 Reply with quote Back to top

bonsoir, je suis une maman de 3 enfants passionnée de creation, de jeux-concours, de forum, du jardinage, je vais m'arreter la car je n'ai jamais le temps de tout faire (rire). d'autre part, je viens de m'installer en bourgogne (enfin ça fait presque 7 mois) mais je ne connais personne donc comme ça je profite pour visiter et critiquer (rire). Ah j'oublié, j'adore l'humour alors desolee si j'en fais trop. Bon je pense avoir dit les pincipales choses, si vous avez des questions, j'essaierais d'y répondre, le plus honnetement possible. Sur ce bonne soirée a toutes.

Cajou
Modérateur

DEPARTEMENT: 00

PostPosted: Sat 26 Apr - 22:45:56 Reply with quote Back to top

Bonsoir angie761 et Bienvenue
Tu as déjà commencé la visite mystère ? Si oui, tu travailles pour quelles sociétés ?
N'hésite surtout pas à participer et à nous faire part de tes expériences.
A bientôt sur le forum.
Cajou

rineka
MATELOT

DEPARTEMENT: Verdoyant

PostPosted: Sun 27 Apr - 00:03:20 Reply with quote Back to top

Bienvenue

La bonne humeur est appréciée, reviens vite !

angie761
NOVICE

DEPARTEMENT: 89

PostPosted: Sun 27 Apr - 11:06:14 Reply with quote Back to top

Pour répondre à Cajou, hélas non je n'ai pas encore commencé et donc je viens de m'inscrire chez bare seulement pour l'instant, je parcours le site qui est très sympa d'ailleurs.

Post new topic   Reply to topic

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation