Le Guide du Client Mystere Forum Index
Le Guide du Client Mystere Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ACCUEIL 
*** Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du Client Mystère ***
nouvelle présentation

Post new topic   Reply to topic    Le Guide du Client Mystere Forum Index -> Le Guide du Client Mystere -> QUI SUIS-JE ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angie761
NOVICE

DEPARTEMENT: 89

PostPosted: Sat 26 Apr - 21:50:50    Post subject: nouvelle présentation Reply with quote

bonsoir, je suis une maman de 3 enfants passionnée de creation, de jeux-concours, de forum, du jardinage, je vais m'arreter la car je n'ai jamais le temps de tout faire (rire). d'autre part, je viens de m'installer en bourgogne (enfin ça fait presque 7 mois) mais je ne connais personne donc comme ça je profite pour visiter et critiquer (rire). Ah j'oublié, j'adore l'humour alors desolee si j'en fais trop. Bon je pense avoir dit les pincipales choses, si vous avez des questions, j'essaierais d'y répondre, le plus honnetement possible. Sur ce bonne soirée a toutes.

Back to top
Cajou
Guest

PostPosted: Sat 26 Apr - 22:45:56    Post subject: nouvelle présentation Reply with quote

Bonsoir angie761 et Bienvenue
Tu as déjà commencé la visite mystère ? Si oui, tu travailles pour quelles sociétés ?
N'hésite surtout pas à participer et à nous faire part de tes expériences.
A bientôt sur le forum.
Cajou

Back to top
rineka
OFFICIER MARINIER

DEPARTEMENT: Loin de la mer lol

PostPosted: Sun 27 Apr - 00:03:20    Post subject: nouvelle présentation Reply with quote

Bienvenue

La bonne humeur est appréciée, reviens vite !

Back to top
angie761
NOVICE

DEPARTEMENT: 89

PostPosted: Sun 27 Apr - 11:06:14    Post subject: nouvelle présentation Reply with quote

Pour répondre à Cajou, hélas non je n'ai pas encore commencé et donc je viens de m'inscrire chez bare seulement pour l'instant, je parcours le site qui est très sympa d'ailleurs.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Guide du Client Mystere Forum Index -> Le Guide du Client Mystere -> QUI SUIS-JE ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange