|
| IMPORTANT |
|
|
| Author |
Message |
saberyne
MOUSSE

|
Posted:
Sat 26 Apr - 22:18:45 |
|
Bonsoir,
Je suis donc de franche comté où j'essaie d'élever au mieux mes 2 ptits bouts de chou. J'ai 2 garçons de 2 ans et demi et 5 ans et demi. J'avais fait le choix lorsque j'ai eu mon premier enfant d'arreter mon activité professionnelle afin de me consacrer entierement à l'éducation de mes marmots. J'avoue que parfois cela est dur (dodo,popotte, école,ménage, à force on sature!! ), et j'ai trouvé cette activité de client mystere qui me permet de sortir un peu de tout ça .
J'ai eu une très mauvaise expérience avec mes premières missions puisqu'elles étaient commandées par MYSTERY GROUP et oui !!!!!!!!! C'était l'an dernier et je n'avais pas eu l'idée de me renseigner sur ce groupe avant d'accepter les missions et au final je n'ai jamais été payé!!!!!!!
Je trouve cette initiative d'un forum consacré à cette activité vraiment génial et très intéressnte, car j'aurai consulté ce forum il y a un an je n'aurai jamais accepté ces missions!!
Enfin bref tout cela pour vous dire que cela m'a un peu refroidi, mais comme j'étais inscrite sur plusieurs sites, j'ai eu des propositions de missions dernièrement que j'ai accepté en me disant qu'il ne fallait pas généraliser, mais surtout la raison principale c'est que j'adore faire des visites mysteres, c'est vraiment très intéressant et cela n'ai pas vraiment contraignant niveau horaire ( par rapport aux enfants), je peux concilier les 2. J'espere qu'une longue carrière d'espionne m'attends............
Et encore bravo pour le forum, cela mérite vraiment une  |
|
|
|
|
 |
Cajou
Modérateur
|
Posted:
Sat 26 Apr - 22:52:24 |
|
Bonsoir saberyne et
Merci pour ta présentation. Oui, effectivement, ce forum fait notre force. Chaque expérience partagée permet d'en savoir un peu plus sur l'activité. Hélas beaucoup de membres ne s'inscrivent que pour venir faire le plein d'infos et ne participent pas à la vie de ce forum.
Je te souhaite donc de bons débuts et une longue carrière !
N'hésite pas à venir partager ton ressenti avec nous. Essaie de lire le maximum de rubriques et tu trouveras certainement les réponses à tes questions, et s'il te reste des questions sans réponses, n'hésite pas à nous solliciter
A bientôt.
Cajou |
_________________ Le bonheur c'est plein de couleurs dans le coeur
|
|
|
|
 |
saberyne
MOUSSE

|
Posted:
Sat 26 Apr - 23:07:59 |
|
Bonsoir cajou,
Ton acceuil me touche énormément , cela fait plaisir !!!!!!!!Ce n'est pas souvent que l'on est si bien acceuilli!!!Merci de nous faire profiter de votre expérience et de vos conseils. J'ai une mission pour la semaine prochaine ma première pour refletclient!! J'espere que mon travail les satisfera! Je souhaite aussi à ce forum une longue vie et longue carrière
A bientot
Saberyne |
|
|
|
|
 |
rineka
MATELOT
|
Posted:
Sat 26 Apr - 23:58:19 |
|
J'ai commencé moi aussi l'année dernière, mais grâce au forum je n'ai jamais postulé chez Mystery
Je te souhaite que ton baptême VM ne soit bientôt qu'un souvenir bien enfoui... bonnes missions ! |
_________________ Bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait
|
|
|
|
 |
angie761
NOVICE
|
Posted:
Sun 27 Apr - 11:03:15 |
|
, je pense que tu as bien fait d'etre venue sur ce forum, c'est la que l'on apprend beaucoup de choses. a bientot |
|
|
|
|
 |
|
|
Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation