| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
kokotte Guest
|
Posted: Mon 28 Apr - 16:58:46 Post subject: nouvelle |
|
|
bonjour je suis nouvelle,
j'ai découvert à la TV le métier de client mystère et j'aimerais en faire l'expérience
je suis étudiante et j'espère que cette activité m'apportera un tout petit revenu complémentaire
|
|
| Back to top |
|
 |
Akita Guest
|
Posted: Mon 28 Apr - 17:28:47 Post subject: nouvelle |
|
|
Bienvenue sur le forum, si tu es courageuse tu y arriveras mais je t'assure, c'est un vrai metier, regarde bien le forum, mais le metier de client mystere, n'est pas comme à la tele ca je te l'assure aussi !
|
|
| Back to top |
|
 |
grenadine Modérateur
|
Posted: Mon 28 Apr - 19:35:48 Post subject: nouvelle |
|
|
Bonjour,
Je t'en prie commence par oublier ce que tu as pu voir à la télé. sinon bienvenue parmi nous. Je te laisse toutefois lire notre règlement et le forum en entier, comme cela tu pourras te faire une petite idée de notre métier. _________________ Libertas et pain cuit
|
|
| Back to top |
|
 |
angie761 NOVICE
|
Posted: Wed 30 Apr - 16:44:17 Post subject: nouvelle |
|
|
ce n'est pas la meme chose, la télé deforme souvent, c'est plus difficile qu'on peut le croire
|
|
| Back to top |
|
 |
TITI VERSAILLES Guest
|
Posted: Thu 1 May - 14:06:17 Post subject: nouvelle |
|
|
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Comme te l'ont dit à juste titre Akita et Grenadine, oublies ce que tu as pû voir à la télé. La vm est un vrai métier. On y passe du temps et on le fait aussi par plaisir pour apprécier la qualité de service d'une enseigne.
Est ce que tu t'es déjà inscrite dans des sociétés ? Tiens nous au courant de tes démarches et bon courage !
|
|
| Back to top |
|
 |
superlolo Modérateur
|
Posted: Thu 1 May - 14:08:45 Post subject: nouvelle |
|
|
bienvenue a toi, parcours le forum, c est une mine d or !! et n hesites pas a intervenir
|
|
| Back to top |
|
 |
|