Le Guide du Client Mystere Forum Index
 FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

IMPORTANT 
*** NOUS VOUS RAPPELONS QU'IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE FAIRE PUBLIER LES OFFRES D'EMPLOI SUR D'AUTRES FORUMS CAR ELLES NE SONT PAS PUBLIQUES ***
Next topic
Previous topic
Post new topic   Reply to topic  Le Guide du Client Mystere Forum Index » Le Guide du Client Mystere » *** CONTACT ***
Author Message
sandra419
MOUSSE
MOUSSE

DEPARTEMENT: 07

PostPosted: Wed 30 Apr - 15:53:34 Reply with quote Back to top

désolé

Je cherche à devenir client mystère avec mon concubin et pouvoir voyager et noter les séjours ou hotels des tour opérator. MERCI de m'aider

sandra419
MOUSSE
MOUSSE

DEPARTEMENT: 07

PostPosted: Wed 30 Apr - 16:00:02 Reply with quote Back to top

grrrrr

J e sais pas ce que j'ai fait
Mon message est posté ???

Pour la petite description Mon compagnon et moi avons 24 ans, nous adorons voyager
et nous serions ravis de pouvoir aider des tours opérators à avoir une image des prestations qu'ils proposent.

Nous avons une grande amplitude de disponibilité.

Merci à tous

nouche19
OFFICIER NON MARINIER

DEPARTEMENT: Sud Ouest

PostPosted: Wed 30 Apr - 17:50:01 Reply with quote Back to top

Si tu cherches à faire ce genre de visite, ça ne serait pas parce que tu as vu le reportage télé sur le site de Vitalis Consulting ?
Moi franchement, j'ai pas trop apprécié l'attitude de la CM qui a été interviewée, elle se la jouait vraiment cool, comme si elle partait en vacances, malgré un questionnaire de 700 questions si mes souvenirs sont bons. En plus elle le remplit dans le car. D'autres l'ont vu Question Par contre, Sandra419, si tu suis bien les posts du forum, la réalité ne colle apparemment pas à la "fiction" que ce reportage présente pour moi ! Pour avoir du "tout frais payés" + 2 salaires, il faut que vous soyez un couple de CM, tous 2 sous contrat. Et là, je vois pas l'intérêt pour un tour opérator d'avoir un avis en double pour le même voyage aux mêmes dates. Me trompe-je Question

Biselle
Administrateur
Administrateur

DEPARTEMENT: DOUBS * 25

PostPosted: Wed 30 Apr - 18:40:05 Reply with quote Back to top

Bonjour,

Je voudrais faire des voyages dans les îles 3 fois par année, tous frais payés, en hôtel quatre étoiles. Par ailleurs comme je m'y rendrai en avion, j'aimerais qu'une limousine vienne me chercher, ça serait sympa d'embaucher Brad Pitt comme chauffeur. Etant donne qu'il fera chaud j'espère qu'on m'accueillera avec des rafraîchissements.
Je veux bien faire des concessions si le budget est réduit, c'est-à-dire y aller seule, mais j'aimerais bien avoir un jeune homme de bonne compagnie à mon arrivée pour me guider au travers de mes déplacements.
Comme je suis CM professionnelle, je n'accepte pas de taux horaire inférieur à 800 euros mais là encore si le budget est restreint, je peux me contenter du jeune homme de bonne compagnie.

Je suis une rêveuse ? Peut-être, mais je ne suis pas la seule.

Biselle.

Visit poster’s website
silence
NOVICE

DEPARTEMENT: en provence

PostPosted: Wed 30 Apr - 18:43:32 Reply with quote Back to top

ça arrive, ou presque 1 salaire pour un couple avec 1 enfant pour une semaine en club de vacances en demi pension, juste les frais de deplacement et un repas par jour à notre charge.
c est dejà interessant non ?

Visit poster’s website
beckie
OFFICIER MARINIER

DEPARTEMENT: 34 / 30

PostPosted: Wed 30 Apr - 19:16:45 Reply with quote Back to top

silence wrote:
ça arrive, ou presque 1 salaire pour un couple avec 1 enfant pour une semaine en club de vacances en demi pension, juste les frais de deplacement et un repas par jour à notre charge.

oui, moi je pars à ce tarif Okay

la p'tite mamie
OFFICIER MARINIER

DEPARTEMENT: 13

PostPosted: Wed 30 Apr - 19:18:47 Reply with quote Back to top

Biselle !

J'ai pensé la même chose tellement fort que tu l'as écrit.
Alors si tu parts en voyage, je garderai tes enfants et prendrait 10 % sur le salaire intéressant que tu vas percevoir en partant en voyage.

n07
MATELOT

DEPARTEMENT: chez moi

PostPosted: Wed 30 Apr - 20:26:48 Reply with quote Back to top

Moi je veux bien juste 5% du salaire intéressant pour te tenir l'ombrelle ou de faire de l'air avec un énorme éventail. Ah... les beaux contes de fée que la télévision nous raconte et nous fait miroiter. Dans ce reportage, Vitalis s'est juste fait de la publicité gratuite, ce n'est d'ailleurs pas la première fois que cette société est citée dans un reportage.

Biselle
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Apr - 20:33:24 Reply with quote Back to top

silence wrote:

Pas pour moi, merci ! On part en mission, tout doit être pris en charge de A à Z !
Biselle.

Last edited by Biselle on Wed 30 Apr - 20:34:35; edited 1 time in total
Visit poster’s website
TITI VERSAILLES
OFFICIER MARINIER

DEPARTEMENT: 78

PostPosted: Wed 30 Apr - 20:33:59 Reply with quote Back to top

Bon ... bein moi ... je pars Samedi dans le Sud au bord de la mer pendant une semaine
pour 22 euros l'aller en TGV et je loge chez mes parents ... Mort de Rire C'est donné non ??? !!!!!

Et pas de questionnaire à remplir !!!

Tout çà pour débuter le bronzage en espérant que l'on puisse le peaufiner d'ici Septembre !!!

Biselle
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Apr - 20:35:41 Reply with quote Back to top

Tu as raison Titi, il vaut mieux partir à moindre frais et profiter de nos vacances ... t'as une place dans ta valise ?

Biselle.

Visit poster’s website
TITI VERSAILLES
OFFICIER MARINIER

PostPosted: Wed 30 Apr - 20:44:45 Reply with quote Back to top

Biselle wrote:
Tu as raison Titi, il vaut mieux partir à moindre frais et profiter de nos vacances ... t'as une place dans ta valise ?

Surtout que maintenant avec Internet il y a de très belles promos.
Il faut savoir chercher, les dénicher et utiliser les forums pour bien savoir où on va.

Euhhhhhhh ... pour la valise y'a plus de place ... mais à côté de moi dans le train oui !!! Razz
Et en plus, en cours de route, j'ai une surprise !!!

grenadine
Modérateur

DEPARTEMENT: rhone

PostPosted: Wed 30 Apr - 22:15:26 Reply with quote Back to top

Non mais je rêve! SANDRA419 tu délires ou quoi? Et l'éducation? On ne t'a jamais appris à frapper avant d'entrer! Et en plus on poste n'importe où et on laisse ses coordonnées!
Aussi je ne saurais trop te recommander de poster intelligemment ta description, lire entièrement le règlement, ne plus laisser tes coordonnées (c'est interdit, faut rester anonyme!), et lire le forum en entier! Nous ne sommes pas à ta disposition (nous n'allons pas t'envoyer des mails d'informations, à toi de chercher), nous mettons juste des informations durement emmagasinées à disposition d'enquêteurs consciencieux et travailleurs! Et puis sache qu'avant de demander, faut savoir donner aussi! Une dernière chose, nous ne retenons personne sur ce forum, aussi si tu crois que le "métier" (et oui c'est un métier, c'est un choc hein!) de Client mystère sera trop dure pour toi, et bien "AU REVOIR"!

Last edited by grenadine on Thu 1 May - 02:26:30; edited 1 time in total
TITI VERSAILLES
OFFICIER MARINIER

PostPosted: Wed 30 Apr - 22:21:20 Reply with quote Back to top

Ouh là ! Grenadine n'est pas contente !

Et d'entendre parler de mes prochaines vacances au bord de la mer çà ne t'as pas redonné pas le sourire !!! Mr. Green

Last edited by TITI VERSAILLES on Wed 30 Apr - 22:25:35; edited 1 time in total
TITI VERSAILLES
OFFICIER MARINIER

PostPosted: Wed 30 Apr - 22:29:13 Reply with quote Back to top

Euhhh , je n'ai pas dit que je la trouvais excessive Grenadine !
Je voulais juste dire qu'elle n'était pas contente du post ... c'est tout !

monpetitb
OFFICIER MARINIER

DEPARTEMENT: 02

PostPosted: Wed 30 Apr - 23:40:14 Reply with quote Back to top

Bon, alors le vrai bon plan c' est pas Vitalis qui nous le donne.....

....c' est TITI......

Tous en vacances chez ses parents au bord de la mer pour peaufiner le bronzage....... Mort de Rire

.......Ha , non.....j' ai pas compris.....on est pas invité ???????

rineka
MATELOT

DEPARTEMENT: Verdoyant

PostPosted: Thu 1 May - 01:34:24 Reply with quote Back to top

Titi, je me trompe ou tu étais déjà en vacances le mois dernier ?........ ça paye bien, les VM ? Mr. Green

grenadine
Modérateur

DEPARTEMENT: rhone

PostPosted: Thu 1 May - 02:31:03 Reply with quote Back to top

Merci Titi, moi j'avais compris ce que tu voulais dire! Et oui tu as raison, je suis énervée. J'en ai marre que l'on nous prenne pour des imbéciles, aussi n'en déplaise à certains (qui se complaisent à me reprendre, cela devient d'ailleurs amusant que je leur manifeste autant d'intérêt), je sors les crocs si cela me chante! Car même si "elle ne savait pas", la politesse est une question d'éducation et non de savoir!

LALY
Modérateur

DEPARTEMENT: dans mon département

PostPosted: Thu 1 May - 08:44:08 Reply with quote Back to top

Moi j'ai une mission voyage une semaine par mois tout frais payé et salaire 15 euro de l'heure y compris semaine et week end idem pour la nuit
dernièrement suis allé sur une ile avec les cocotier au bord de la plage, j'ai siroté mon coktail en pensant au cm qui n'avaient pas la même chance que moi de partir faire une visites mystère dans un hotel ****
mais désolé je suis tenu au secret professionnel donc je ne pourrais rien vous dire, le mois prochain on part en corse j'ai déjà réservé la cabine sur le bateau.
A savoir qu'il y a deux mois j'ai pu grace au visite mystère m'acheter une voiture d'occasion, le métier de client mystère c'est vraiment le pied, entre les restau, parfum, voiture et voyage .. je sais plus ou donner de la tête, mais je reste humble et surtout partageuse il m'arrive de refuser des missions Mr. Green
sandra419 n'écoute pas les autres cm ils sont jaloux , allez tu m'as l'air sympa je te donne un lien , faut bien s'aider entre cm

www.jecroisauperenoel.com

Missmag
OFFICIER NON MARINIER

PostPosted: Thu 1 May - 08:57:02 Reply with quote Back to top

LALY wrote:
Moi j'ai une mission voyage une semaine par mois tout frais payé et salaire 15 euro de l'heure y compris semaine et week end idem pour la nuit
dernièrement suis allé sur une ile avec les cocotier au bord de la plage, j'ai siroté mon coktail en pensant au cm qui n'avaient pas la même chance que moi de partir faire une visites mystère dans un hotel ****
mais désolé je suis tenu au secret professionnel donc je ne pourrais rien vous dire, le mois prochain on part en corse j'ai déjà réservé la cabine sur le bateau.
A savoir qu'il y a deux mois j'ai pu grace au visite mystère m'acheter une voiture d'occasion, le métier de client mystère c'est vraiment le pied, entre les restau, parfum, voiture et voyage .. je sais plus ou donner de la tête, mais je reste humble et surtout partageuse il m'arrive de refuser des missions Mr. Green
sandra419 n'écoute pas les autres cm ils sont jaloux , allez tu m'as l'air sympa je te donne un lien , faut bien s'aider entre cm

Je suis morte de rire. Vous etes trop forte.
Des fois je me dis que je participe pas forcément à la vie du forum alors j'espère ne pas être considérée comme une "preneuse de bon plan".
Mag

superlolo
Modérateur

DEPARTEMENT: Normandie

PostPosted: Thu 1 May - 09:10:22 Reply with quote Back to top

ah ben si tu prends ce plan la , oui !!!!! Wink

Biselle
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 1 May - 09:41:49 Reply with quote Back to top

rineka wrote:
Titi, je me trompe ou tu étais déjà en vacances le mois dernier ?........ ça paye bien, les VM ? Mr. Green

J'ai pas osé le dire, mais j'ai l'impression que TITI a 50 jours de RTT par an !

Biselle.

Visit poster’s website
Biselle
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 1 May - 09:44:39 Reply with quote Back to top

Missmag wrote:
LALY wrote:

Je suis morte de rire. Vous etes trop forte.
Des fois je me dis que je participe pas forcément à la vie du forum alors j'espère ne pas être considérée comme une "preneuse de bon plan".
Mag

Mais non miss Mag, on t'adoooore ! Okay

Biselle.

Visit poster’s website
Biselle
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 1 May - 09:46:44 Reply with quote Back to top

Wah Laly, achète vite ce nom de domaine, personne n'y a pensé et tu seras riche dans quelques mois !!

Biselle.

Visit poster’s website
LALY
Modérateur

DEPARTEMENT: dans mon département

PostPosted: Thu 1 May - 09:52:42 Reply with quote Back to top

Biselle je vais y penser en effet je pourrais facilement être riche

j'envisage d'acheter aussi

www.jaivulavierge.com

il aura pas mal de succès aussi je pense Mr. Green

chcha
Modérateur

DEPARTEMENT: 44

PostPosted: Thu 1 May - 11:07:14 Reply with quote Back to top

Pour rester plus près du sujet
penses aussi à

www.voyagesgratos.com

superlolo
Modérateur

PostPosted: Thu 1 May - 11:20:16 Reply with quote Back to top

j en avais trouve un pas mal, mais il m echappe, je l avais deja poste d aillzeurs ............

TITI VERSAILLES
OFFICIER MARINIER

PostPosted: Thu 1 May - 12:03:59 Reply with quote Back to top

Biselle wrote:
rineka wrote:

J'ai pas osé le dire, mais j'ai l'impression que TITI a 50 jours de RTT par an !

Biselle.

Ah non Biselle ... 52 !!!

C'est vrai que question congés, je n'ai pas à me plaindre.
Et un scoop je repars du 14 au 21 Juin ...
Il va falloir qu'on arrête la date du rassemblement sinon je risque de ne pas être là ... lol

chcha
Modérateur

DEPARTEMENT: 44

PostPosted: Thu 1 May - 12:25:18 Reply with quote Back to top

superlolo wrote:
j en avais trouve un pas mal, mais il m echappe, je l avais deja poste d aillzeurs ............

le sujet a effectivement déjà été traité sur le forum :

http://clientmystere.discuforum.info/t491-Comment-faire-des-visites-mystere…

Lolo, je pense que tu y retrouveras ton lien !

superlolo
Modérateur

PostPosted: Thu 1 May - 13:43:23 Reply with quote Back to top

www.blairosoleil.com

j avais oublie pourtt je fais pas mal de missions pour eux !!

TITI VERSAILLES
OFFICIER MARINIER

PostPosted: Thu 1 May - 13:54:39 Reply with quote Back to top

superlolo wrote:
www.blairosoleil.com

j avais oublie pourtt je fais pas mal de missions pour eux !!

Ca y est ... je viens de m'y inscrire !
Ils viennent de m'attribuer une mission en club de vacances. Tout payé, séjour, avion, taxi etc ...
et 20 euros de l'heure pour le questionnaire. Il est long par contre ...
J'accepte ou pas ?
Je ne sais pas si c'est bien payé ?

superlolo
Modérateur

PostPosted: Thu 1 May - 14:07:32 Reply with quote Back to top

ben ecoute si c est celle qui va du 3012 mai au 4012 juin, j ai la mm !!! accepte et on y sera en mm tps !! ce serait genial, de profiter des cocktail au bord de la piscine, on ma louer pour l occas de la visite la suite avec vue mer !!

allez viens

TITI VERSAILLES
OFFICIER MARINIER

PostPosted: Thu 1 May - 14:19:34 Reply with quote Back to top

Waouhhhhhhhh ... Donc c'est toi la 2° enquêtrice dont ils m'ont parlé !
Le monde est vraiment petit alors !!!
Super !!!

Et cette suite avec vue sur mer , on va se régaler !
ils vont être jaloux les autres !!!

cadi
OFFICIER NON MARINIER

DEPARTEMENT: vendée

PostPosted: Thu 1 May - 15:15:34 Reply with quote Back to top

eh bien moi j'ai commencé comme ça
par des vacances à regarder ce qui ne va pas et à le rapporter à mon retour.
oh! ce n'est pas de tout repos!
je suis revenue si fatiguée que j'ai du partir en vacances!!

TITI VERSAILLES
OFFICIER MARINIER

PostPosted: Thu 1 May - 15:45:29 Reply with quote Back to top

cadi wrote:
je suis revenue si fatiguée que j'ai du partir en vacances!!

Mort de Rire

n07
MATELOT

DEPARTEMENT: chez moi

PostPosted: Thu 1 May - 17:15:44 Reply with quote Back to top

En bref, c'est vraiment la vie de rêve que d'être un cm...je pense qu'avec ces visions idylliques, tout le monde va nous envier et vouloir devenir cm...surtout pour nos salaires de misère et nos rapports très long à remplir. Si vous voulez rejoindre notre grande secte postuler de suite sur www.maviedereve.com.

superlolo
Modérateur

PostPosted: Thu 1 May - 17:43:40 Reply with quote Back to top

n oubliez pas vos dons sur :

www.jemefaitenfler.fr

la p'tite mamie
OFFICIER MARINIER

PostPosted: Thu 1 May - 18:03:14 Reply with quote Back to top

Je suis entrain de passer le meilleur moment de ma connexion sur le forum.

Bravo pour votre humour du ...... 1er mai.
Moi ! J'ai des missions une fois par an et c'est aujourd'hui.
Je ne donnerai pas les coordonnées de la société parce qu'elle ne donne des VM qu'à ceux qui travaillent gratuitement.

C'est à Tahiti que je vais ! Na !!

TITI VERSAILLES
OFFICIER MARINIER

PostPosted: Thu 1 May - 18:05:49 Reply with quote Back to top

la p'tite mamie wrote:
C'est à Tahiti que je vais ! Na !!

Eh bein !!! Va y avoir affluence dans les aéroports les prochains jours pour tous ces départs en vacances !

Mort de Rire

lili76
OFFICIER NON MARINIER

DEPARTEMENT: 76

PostPosted: Thu 1 May - 18:49:04 Reply with quote Back to top

Bonjour je ne voudrais pas casser l'esprit de franche rigolade ki règne ici mais si quelqu'un pouvait me donner le nom de l'emission dont vous parliez (ici ou en mp) je pourrais peut etre la trouver sur youtube...
Ca m'interesserait de voir comment on dépeint notre activité aux lambdas!!!
lili
coeur qui bat coeur qui bat

la p'tite mamie
OFFICIER MARINIER

PostPosted: Thu 1 May - 18:51:24 Reply with quote Back to top

C'est une nouvelle île ? ça ! les lambdas ?? Rolling Eyes

superlolo
Modérateur

PostPosted: Thu 1 May - 18:55:13 Reply with quote Back to top

Mort de Rire

TITI VERSAILLES
OFFICIER MARINIER

PostPosted: Thu 1 May - 18:57:13 Reply with quote Back to top

la p'tite mamie wrote:
C'est une nouvelle île ? ça ! les lambdas ?? Rolling Eyes

Mort de Rire

Non ... Lili voulait dire la Lambada ... Mr. Green

TITI VERSAILLES
OFFICIER MARINIER

PostPosted: Thu 1 May - 18:59:01 Reply with quote Back to top

lili76 wrote:
Bonjour je ne voudrais pas casser l'esprit de franche rigolade ki règne ici mais si quelqu'un pouvait me donner le nom de l'emission dont vous parliez (ici ou en mp) je pourrais peut etre la trouver sur youtube...
Ca m'interesserait de voir comment on dépeint notre activité aux lambdas!!!

mp envoyé

la p'tite mamie
OFFICIER MARINIER