| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MACHAUT Guest
|
Posted: Thu 1 May - 11:28:45 Post subject: Un bourguignon |
|
|
bonjour , en quelques mots, je suis un retraité de 65 ans, marié, 2 enfants, 4 petits-enfants, habitant un village à côté de Chalon sur Saône. j'ai trouvé il y a quelques semaines sur le forum "bon plan" du site des produits gratuits ou remboursés (madstef.com )une information sur votre forum.Et c'est comme celà que je me suis enregistré.Aujourd'hui,je prends le temps de me présenter et de vous parler un peu plus. j'ai commencé mes activités de Client Mystère il y a quelques mois avec Opened mind pour les magasin de chaussures (2 magasins),puis 1 magasin opérateur de téléphonie,et de nouveau magasin de chaussures ( 3 magasins ) en avril.Par ailleurs la semaine dernière j'ai fait une candidature spontanée pour BARE international et je viens de faire hier 1 enseigne de parfumerie. Mais j'ai pas bien du remplir tous leurs questionnaires, sans parler du scan du ticket de caisse... Je rechercherai ce w.e. sur le forum des renseignements. J'ai plusieurs messages et mon anglais est limité, ces messages viennent de personnes différentes, un concerne un entretien telephonique avec marque de voiture, un autre pour les opticiens, un autre pour s'inscrire chez enseigne de parfumerie en mai pour les parfums.
merci de votre accueil et des renseignements
un bourguignon 
|
|
| Back to top |
|
 |
Cajou Guest
|
Posted: Thu 1 May - 12:28:53 Post subject: Un bourguignon |
|
|
Bonjour Machaut,
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Par contre, fais attention à ne pas citer les marques ou enseignes visitées, c'est strictement interdit. N'hésite pas à parcourir le forum, tu trouveras énormément de renseignements qui te seront très utiles. Et s'il subsiste des questions, nous serons là pour t'aider. A bientôt sur le forum. Cajou
|
|
| Back to top |
|
 |
TITI VERSAILLES Guest
|
Posted: Thu 1 May - 12:33:57 Post subject: Un bourguignon |
|
|
Bonjour Machaut et sur ce forum
Ce forum est riche en renseignements, informations et aide en tout genre. Parcours le attentivement, tu y trouveras la plupart des réponses aux questions que tu te poses. Tu as déjà une expérience dans la vm. C'est parfait. Tu sais donc comment celà se déroule ! Si tu souhaites nous faire partager tes impressions ou tes expériences, nous serons heureux de les lire.
Et n'oublies pas que si tu as la moindre question, il y aura toujours quelqu'un ici pour y répondre.
A bientôt
Titi
|
|
| Back to top |
|
 |
superlolo Modérateur
|
Posted: Thu 1 May - 14:10:31 Post subject: Un bourguignon |
|
|
waouhhh titi tu nous fais des copier coller !!!!
bienvenue et bonne promenade ! n hesites pas si besoin, ici c est une mine d or
|
|
| Back to top |
|
 |
angie761 NOVICE
|
Posted: Thu 1 May - 15:58:43 Post subject: Un bourguignon |
|
|
je suis ravi de te rencontrer moi aussi, je suis de bourgogne donc on pourrais s'entraider, a bientot
|
|
| Back to top |
|
 |
Dorine MATELOT
|
Posted: Thu 1 May - 23:02:28 Post subject: Un bourguignon |
|
|
Marj
|