| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
kissmeloveme NOVICE
Offline Joined: 26 Apr 2008 Posts: 114
|
Posted: Sat 3 May - 20:04:43 Post subject: presentation |
|
|
Bonjour a toutes et a tous!
Etant inscrit depuis quelques jours sur ce forum j'ai décidé aujourd'hui de prendre ma plus belle plume afin de me présenter un peu ;-) Je suis donc un homme de 30 ans , client mystére depuis seulement quelques mois mais de plus en plus pris au jeu de cette activité aussi bien amusante (faire du shopping a toujours été mon péché mignon ...surtout pour mon compte bancaire lol) que trés rigoureuse par la rédaction des rapports.
J'ai tout d'abord commencé pour la sociéte DMS suite à une petite annonce ANPE pour une mission dans ma ville,puis je me suis inscrit à RefletClient où je viens de faire une mission pour un opérateur de téléphonie , et également à Bare où j'ai fait quelques missions pour un magasin de lunettes et dont j'attends encore quelques notes... C'est cette société qui de loin ( même trés trés loin) me parait la plus sérieuse ( qu'en pensez vous???) aussi bien par la rigueur des questions que par le systéme de notation qui me motive ;-) ...Dommage que des missions que j'ai sélectionnées s'accumulent en pending sans aucune nouvelles de leur part :cry:
Voila pour une petite description rapide
kissmeloveme
|
|
| Back to top |
|
 |
monpetitb OFFICIER MARINIER
 Offline Joined: 07 Nov 2007 Posts: 603
|
Posted: Sat 3 May - 21:21:32 Post subject: presentation |
|
|
Bonjour kissmeloveme,
sur ce forum très convivial !!!!
Effectivement Bare est une société très sérieuse. Qu' entends-tu quand tu dis que des missions s' accumulent en pending ?
_________________ Souris à la vie et la vie te sourira. Monpetitb.
|
|
| Back to top |
|
 |
kissmeloveme NOVICE
|
Posted: Sat 3 May - 22:52:23 Post subject: presentation |
|
|
Bonjour Monpetitb,
Et bien pour ce qui est de Bare j'ai postulé il y a quelques temps à un certain nombre de missions dans ma région , et ces missions apparaissent encore "En attent" donc ni refusées ni attribuées pourtant pour certains la Due Date est dépassée....Peut être attendent ils d'avoir toutes mes notes de mes missions précédentes avant de m'en confier d'autres ( du moins je l'espére)...je n'ose pas trop déjà écrire un mail a mon(m sheduler pour lui demander alors j'attends....
|
|
| Back to top |
|
 |
Cajou Guest
|
Posted: Sat 3 May - 23:04:25 Post subject: presentation |
|
|
Bonsoir et kissmeloveme, DMS est également une société très sérieuse. Tu fais beaucoup de vm ? J'espère que tu te plairas parmi nous sur ce forum. N'hésite surtout pas à participer. A bientôt. Cajou
|
|
| Back to top |
|
 |
kissmeloveme NOVICE
|
Posted: Sun 4 May - 00:26:52 Post subject: presentation |
|
|
Hello! Pour DMS j'en ai fait pas mal au debut mais maintenant ca commence a diminuer tres fortement , il faut dire que j'ai l'impression que depuis que j'y suis ils n'ont pas encore renouvelé leurs clients donc il y a des missions que je ne peux plus faire (comme dans les garages)....ce qui est un peu gênant chez DMS c est qu'ils ont un peu tendance a égarer les questionnaires papier que j envoie .. 
|
|
| Back to top |
|
 |
rineka OFFICIER MARINIER
 Offline Joined: 28 Sep 2007 Posts: 939
|
Posted: Sun 4 May - 00:33:51 Post subject: presentation |
|
|
Tu sais, Bare c'est comme DMS : tu n'auras jamais toutes les missions pour lesquelles tu postules... Et pour la petite info, beaucoup de missions Bare dont la due date est dépassée reviennent avec une nouvelle due date, et il faut à nouveau se positionner :|
Pour les dossiers papier chez DMS, il va falloir que je me mette aux distingo moi aussi... _________________ Bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait
Last edited by rineka on Tue 6 May - 22:21:12; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
angie761 NOVICE
Offline Joined: 19 Oct 2007 Posts: 40
|
Posted: Tue 6 May - 12:31:02 Post subject: presentation |
|
|