Le Guide du Client Mystere Forum Index
 FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

IMPORTANT 
*** NOUS VOUS RAPPELONS QU'IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE FAIRE PUBLIER LES OFFRES D'EMPLOI SUR D'AUTRES FORUMS CAR ELLES NE SONT PAS PUBLIQUES ***
Next topic
Previous topic
Post new topic   Reply to topic  Le Guide du Client Mystere Forum Index » RENDEZ-VOUS ENQUETEURS » LE CAFE MYSTERE » PAPOTAGES AUTOUR DE LA VM
Author Message
betty49
OFFICIER NON MARINIER

DEPARTEMENT: 65000

PostPosted: Sun 4 May - 16:06:39 Reply with quote Back to top

Personnellement, c'est celle qui m'a le plus marquée. Certainement parce qu'il s'agissait de la première. Il s'agissait d'une parfumerie. J'ai un peu sressé avant de la faire et j'ai du relire 50 fois le questionnaire pour ne rien oublier dans les détails à vérifier. Elle s'est de plus très bien passée.
Cela fait 18 mois. Et je ne regrette pas de m'être lancée dans ce type d'activité que je ne souhaite pour rien au monde arrêter.

beckie
OFFICIER MARINIER

DEPARTEMENT: 34 / 30

PostPosted: Sun 4 May - 16:25:24 Reply with quote Back to top

Moi c'était une concession pour l'achat d'un véhicule neuf. J'étais assez stressée avant d'entrer, et je me souviens, quand je suis sortie de là, je me suis dis que c'était pas si difficile en fait Wink

abisko59
OFFICIER NON MARINIER

DEPARTEMENT: 59

PostPosted: Sun 4 May - 18:09:01 Reply with quote Back to top

Moi c'etait en été dans un fast food ,il faisait très chaud ,je n'avais pas de poches et je me suis longtemps demandée comment planquer discrètement mon chrono,finalement ,le l'ai caché dans mon sac et cela a été ,j'ai paniqué pour rien...

monpetitb
OFFICIER MARINIER

DEPARTEMENT: 02

PostPosted: Sun 4 May - 21:41:23 Reply with quote Back to top

Pour moi, c' était un projet d' acquisition immobilière avec un scénario assez précis à tenir, jusqu' à présent ce fût une des plus difficile que j' ai eu à faire.

LALY
Modérateur

DEPARTEMENT: dans mon département

PostPosted: Mon 5 May - 10:29:14 Reply with quote Back to top

Moi c'était pour la gare , cela me semblait dur , j'étais stréssé, surement parce que c'était la première fois... , en plus dans une gare d'une grande ville donc longue attente, aucun conseil du vendeur, ... je pensais avoir raté car le brief est tellement différent de la pratique...
et du coup en fait je me suis fait du soucis pour rien, c'était il y a un peu plus d'un an.

lili76
OFFICIER NON MARINIER

DEPARTEMENT: 76

PostPosted: Mon 5 May - 11:04:52 Reply with quote Back to top

Moi c'etait en concession VO ça c'est plutot bien passer le vendeur etait tres sympa donc j'etais plutot a l'aise... J'avais oublié de regarder un détail et je m'en suis apperçue en remplissant le questionnaire heureusement ce jour la j'avais mais lunettes de soleil sur la tete!! Je les ai laissée dans la voiture et suis retournée voir ce que j'avais oublié en pretextant chercher mes lunettes!!!
lili
coeur qui bat coeur qui bat

Steph26
OFFICIER NON MARINIER

DEPARTEMENT: xxx

PostPosted: Mon 5 May - 11:31:38 Reply with quote Back to top

Moi c'était dans une pharmacie. J'ai demandé un produit, le pharmacien me l'a donné et j'ai payé... Je ne devais pas faire de relance s'il ne me posait aucune question. Moi qui avait bien appris mon scénario, je n'en ai pas eu besoin.

Par contre j'avais oublié de regarder des trucs, mais j'avais prévu le coup, j'avais une ordonnace pour le chien... Du coup je suis revenue en pretextant me faire délivrer l'ordonnance.

Missmag
OFFICIER NON MARINIER

DEPARTEMENT: 78

PostPosted: Thu 8 May - 17:11:12 Reply with quote Back to top

Moi c'était pour la société Mystery Group (qui a coulé depuis) et c'était pour une parfumerie.

J'avais peur aussi mais finalement ça s'est très bien passé. J'étais attentive au moindre détail et je connaissais les questions par coeur aussi.

Biselle
Administrateur
Administrateur

DEPARTEMENT: DOUBS * 25

PostPosted: Sun 11 May - 13:59:08 Reply with quote Back to top

Missmag wrote:
Moi c'était pour la société Mystery Group (qui a coulé depuis) et c'était pour une parfumerie.

En fait elle n'a pas coulé, elle s'est déguisée en changeant de nom Mr. Green

Biselle.

Visit poster’s website
la p'tite mamie
OFFICIER MARINIER

DEPARTEMENT: 13

PostPosted: Sun 11 May - 15:33:56 Reply with quote Back to top

Bonjour !

Je confirme, Biselle ! Je l'ai retrouvée sur internet.

Missmag
OFFICIER NON MARINIER

DEPARTEMENT: 78

PostPosted: Sun 11 May - 16:05:48 Reply with quote Back to top

Biselle wrote:
Missmag wrote:

En fait elle n'a pas coulé, elle s'est déguisée en changeant de nom Mr. Green

Biselle.

oups je vérifierai mes sources la prochaine fois lol

azraelle
OFFICIER NON MARINIER

DEPARTEMENT: nord

PostPosted: Mon 19 May - 09:08:14 Reply with quote Back to top

moi c'était une chaîne hôtelière, ça date de pas mal d'années, j'avais trouver ça sympa, et puis je pouvais remplir le questionnaire dans la chambre, c'était pas très compliqué. Un bon souvenir.

n07
MATELOT

DEPARTEMENT: chez moi

PostPosted: Sat 24 May - 12:09:08 Reply with quote Back to top

Moi c'était pour un soin pour le visage... J'avoue qu'en faisant cette mission, je me suis dit c'est vraiment super d'être client mystère...mais quand j'ai vu le très long questionnaire qu'il y avait à remplir (15 pages) là j'ai déchanté.

Post new topic   Reply to topic

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation