|
| IMPORTANT |
|
|
| Author |
Message |
Missmag
OFFICIER NON MARINIER
|
Posted:
Thu 8 May - 22:46:43 |
|
Hello les pro des VM,
Un petit sujet car j'ai une question hors VM.
J'ai plein d'amis qui sont expatriés dans différents coin du monde et, je me dis que ça serait l'occas qu'il me ramene des trucs. Sauf que je sais pas quoi.
Voici les pays concernés :
* Londre
* Etats-unis
* Nouvelle Zelande
* Turquie
* Chine
* Espagne
C'est fou quand on y pense. J'ai des connaissances (car c'est pas forcément des supers amis non plus) qui ne doivent pas aimer la france.
Merci beaucoup
Mag |
|
|
|
|
 |
LALY
Modérateur
|
Posted:
Sun 11 May - 15:37:18 |
|
Espagne y a la charcuterie, le chocolat, une bierre super bonne mais je connais pas le nom car en fait je bois pas d'alcool, les vins certains sont pas mal parait t'il
moi je demande toujours a mes connaissance de me ramener d'espagne des oreo biscuit que j'ai decouvert il y a une dizaine d'année au canada, que j'ai découvert qu'on vendait en espagne et du coup je fait une razzia quand j'y vais ou quand les connaissance y vont.
Etats unis quand mon frère y ai allé on avait eut des casquette NY, des jeans levis (la bas c'est moins cher), des cd (la bas moins cher aussi, idem au canada) une bate de base ball avec une balle de base ball.
Chine alors je connais personne qui est allé en chine mais une personne est allé au japon et m'a ramener des chocolat willy wonka (j'ai jamais mangé de chocolat aussi bon, et c'est les meme que le film) le japon est parait t'il un grand parc, on y trouve de tout de toute marque tout les films sont une realité, comme le chocolat willy wonka qui n'existe pas partout dans le monde existe la bas.
on avait ramener a ma fille des barrete hello kitty, une habit japonais. A nous des chaussette avec la séparation des orteil, des cacaouette au wasabi
puis cette personne c'était pris pou relle de quoi faire des sushi algue et autre instrument pour faire ca. bon la chine et le japon s'est pas du tout pareil mais peut etre qu'il y a des similitude sur certain truc a ramener ... ramener un habit chinois c'est mignon et tu peux l'utiliser.
Pour le reste je connais pas du tout les pays, londre j'ai ma cousine qui y apassé ses etudes mais je sais plus ce qu'elle avait apporter, c'était des truc a manger mais ... enfin coté nourriture londre sont très bizarre je trouve ... |
|
|
|
|
 |
Missmag
OFFICIER NON MARINIER
|
Posted:
Sun 11 May - 16:05:21 |
|
Merci beaucoup laly pour tes idées.
Je vous tiendrai au courant.
Si ca se trouve on me ramenera pas forcément des souvenirs de ces pays.
Mag |
|
|
|
|
 |
LALY
Modérateur
|
Posted:
Sun 11 May - 22:10:45 |
|
Missmag c'est le week end attend cette semaine tu aura surement d'autre réponse
En général les personnes ramene des souvenir en rapport au pays... |
|
|
|
|
 |
Missmag
OFFICIER NON MARINIER
|
Posted:
Mon 12 May - 12:45:58 |
|
Laly, mes amis ne sont pas prêt à rentrer en france... Notamment celle qui est en Chine y est jusqu'en Décembre lol. |
|
|
|
|
 |
|
|
Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation