Le Guide du Client Mystere Forum Index
 FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

IMPORTANT 
*** NOUS VOUS RAPPELONS QU'IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE FAIRE PUBLIER LES OFFRES D'EMPLOI SUR D'AUTRES FORUMS CAR ELLES NE SONT PAS PUBLIQUES ***
Next topic
Previous topic
Post new topic   Reply to topic  Le Guide du Client Mystere Forum Index » Le Guide du Client Mystere » QUI SUIS-JE ?
Author Message
dordje
MOUSSE
MOUSSE

DEPARTEMENT: 38

PostPosted: Fri 9 May - 17:56:03 Reply with quote Back to top

Bonjour à tous !

J'ai découvert ce forum par hasard , et j'avoue que le peu que j'ai en déjà lu me remplie de joie !
J'ai 30 ans, de l'Isère, et cela fait 6 ans que je suis tombé (un peu par hasard) dans la potion VM, durant une période de chômage.

Outre le côté qualité de service, j'apprécie cette activité pour son côté "souple" : au chômage je faisais un maximum d'enquêtes, et maintenant c'est plutôt un a-côté d'un job à temps plein...ou pendant les vacances pour joindre l'utile à l'agréable...

Bref, j'suis bien content de vous trouver car c'est une activité à la base très solitaire, et cela fait très plaisir de pouvoir partager ses expériences, les boites à éviter pour manque de sérieux, les fous-rires, etc.

Voila, vous savez tout !

Akita
Modérateur

DEPARTEMENT: XX

PostPosted: Fri 9 May - 20:17:48 Reply with quote Back to top

Bienvenue sur le forum

Nous pouvons ici tous parler de nos VM

Super !

monpetitb
OFFICIER MARINIER

DEPARTEMENT: 02

PostPosted: Fri 9 May - 21:37:03 Reply with quote Back to top

Bonsoir Dordje,

Et Bienvenue sur ce forum si conviviale !!!!

Cajou
Modérateur

DEPARTEMENT: 00

PostPosted: Sat 10 May - 00:46:35 Reply with quote Back to top

Bonsoir dordje,
Sois le bienvenu sur notre forum. Tu as une grande expérience dans la vm, c'est très bien, tu pourras partager tes expériences, bonnes et moins bonnes avec nous tous. Tu devrais te plaire ici, il règne un bon esprit d'entraide.
A bientôt.
Cajou

Post new topic   Reply to topic

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation