Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

ACCUEIL 
*** N'oubliez pas de lire le règlement, de soigner votre langage, et de respecter les membres et le travail des modérateurs ***
un petit bonjour

Post new topic   Reply to topic    Le Guide du Client Mystere Forum Index :: Le Guide du Client Mystere :: QUI SUIS-JE ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joulneau
MOUSSE
MOUSSE

DEPARTEMENT: val d'oise

PostPosted: Thu 2 Jul - 12:51:01    Post subject: un petit bonjour Reply with quote
voila en passans devant le forum je me suis dit et pourquoi ne pas le rendre une petite visite.
alors me voila et bien le bonjour a tous.

Back to top
mumu
OFFICIER MARINIER

DEPARTEMENT: 91

PostPosted: Thu 2 Jul - 14:15:09    Post subject: un petit bonjour Reply with quote
Et bien écoute Bienvenue  à toi.

Back to top
Biselle
Administrateur
Administrateur

DEPARTEMENT: DOUBS * 25

PostPosted: Thu 2 Jul - 14:31:21    Post subject: un petit bonjour Reply with quote
Bonjour Joulneau,

Je te souhaite également la bienvenue, mais dis donc tu ne veux rien nous dévoiler de plus sur toi ? Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
grenadine
Modérateur

DEPARTEMENT: rhone

PostPosted: Thu 2 Jul - 16:59:51    Post subject: un petit bonjour Reply with quote
Wink Quelle présentation!!!!! Je salive de savoir la suite après relectuire bien entendu

Back to top
68nat
OFFICIER MARINIER

DEPARTEMENT: haut rhin

PostPosted: Thu 2 Jul - 21:34:37    Post subject: un petit bonjour Reply with quote
Bienvenue ola

Bonne visite sur le forum

Back to top
Missmag
OFFICIER MARINIER

DEPARTEMENT: 78

PostPosted: Sun 5 Jul - 18:23:53    Post subject: un petit bonjour Reply with quote
Effectivement c'est une présentation très restreinte ça... Allez un petit effort. On veut en savoir plus sur toi.
Bienvenue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Guide du Client Mystere Forum Index :: Le Guide du Client Mystere :: QUI SUIS-JE ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation