Le Guide du Client Mystere Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACCUEIL 
Merci de ne pas oublier de vous présenter dans la rubrique "Qui suis-je" avant de poster vos questions.
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guide du Client Mystere Index du Forum -> Le Guide du Client Mystere -> JE SUIS NOUVEAU MEMBRE : JE ME PRESENTE ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sannia
JE SUIS NOUVEAU !
JE SUIS NOUVEAU !

DEPARTEMENT: 13100

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 12:01:41 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à  tous.
Je me présente Sally☺ je viens de découvrir ce monde de clients mystère d'où mon intégration sur ce forum☺
A très bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 12:01:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goudimel
JE PARTICIPE ACTIVEMENT AU FORUM

DEPARTEMENT: /

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 18:41:27 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !

Puisque tu te lances, un conseil important : n'accepte pas n'importe quoi !!!
A moins que tu ne tiennes à une mission particulière (en raison de sa nature ou du lieu où elle te mène), regarde bien les conditions et ne prend pas tout ce qui passe !
Les remboursement de km sont souvent une variable d'ajustement non négligeable. Étant donné que les missions sont mal payées, il faut des indemnités kilométriques décentes.
C'est parfois négociable, lorsque la société est prise par le temps.

Il m'est arrivé de n'accepter une mission qu'après avoir obtenu une prime exceptionnelle allant jusqu'à 100 € en cas de déplacement conséquent.

Sinon, un bel hôtel, un bon restaurant, un ciné, un caddie d'achats que l'on conserve, une prestation informatique, tout cela, même mal payé par ailleurs, c'est toujours des missions sympas à faire...
Mais elles sont très rares...

Bon vent, et racontes-nous tes expériences !

Sannia
JE SUIS NOUVEAU !
JE SUIS NOUVEAU !

DEPARTEMENT: 13100

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 19:35:23 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour tes conseils ☺ j'en  ferai bon usage 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49:08 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guide du Client Mystere Index du Forum -> Le Guide du Client Mystere -> JE SUIS NOUVEAU MEMBRE : JE ME PRESENTE ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation