Le Guide du Client Mystere Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACCUEIL 
Merci de ne pas oublier de vous présenter dans la rubrique "Qui suis-je" avant de poster vos questions.
Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guide du Client Mystere Index du Forum -> Le Guide du Client Mystere -> JE SUIS NOUVEAU MEMBRE : JE ME PRESENTE ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkanake
JE SUIS NOUVEAU !
JE SUIS NOUVEAU !

DEPARTEMENT: Landes

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 18:14:29 (2017)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Salut à tous, je suis nouveau ici et j'aimerais avoir quelques réponses de gens expérimentés sur le client mystère notamment par rapport à mon âge. J'ai 17 ans et je recherche des moyens pour 1 atteindre une certaine indépendance financière et 2 mettre de l'argent de côté pour financer une partie du coût de mon école (j'y rentre normalement en septembre 2018).

Je commence déjà à avoir quelques sources de revenus, j'ai commencé y a trois jours et déjà 2,40€ Yes ! gagné et je ne m'attend pas à gagner 1000€ par mois avec la méthode du client mystère. J'ai déjà gagné 1,20€ (j'aurais pu gagné 6€ mais j'avais pas tout compris comme c'était ma première mission) grâce à une application en faisant le client mystère mais ça m'intéresserais de bosser pour une boîte de ce type, j'en ai trouvé plusieurs mais je sais pas si on a le droit à 17 ans et si on peut avoir une "bonne" paie du genre 200€ ou plus par mois sans contrat ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 18:14:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guide du Client Mystere Index du Forum -> Le Guide du Client Mystere -> JE SUIS NOUVEAU MEMBRE : JE ME PRESENTE ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation