Le Guide du Client Mystere Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACCUEIL 
Merci de ne pas oublier de vous présenter dans la rubrique "Qui suis-je" avant de poster vos questions.
bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guide du Client Mystere Index du Forum -> Le Guide du Client Mystere -> JE SUIS NOUVEAU MEMBRE : JE ME PRESENTE ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cmoimoi26
JE SUIS NOUVEAU !
JE SUIS NOUVEAU !

DEPARTEMENT: 26

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 10:14:58 (2017)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Bonjour , 
j'ai 37 ans , maman au foyer . Depuis la semaine dernière mon profil vient d'être accepter dans une société et depuis les missions pleuvent lol . J'attaque jeudi prochain par la première et 2 autres dans la foulée (3 misions en 8 jours c'est pas rien pour débuter ) . 
Ils m'ont à chaque fois envoyé un contrat à signer , une feuille de route pour es indemnité kilométriques , tout semble en règle ... mais je suis toujours méfiante . Je suis donc preneuse de tous vos conseils . 
Merci 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 10:14:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goudimel
JE PARTICIPE ACTIVEMENT AU FORUM

DEPARTEMENT: /

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 12:08:25 (2017)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

On a passé en revue ici toutes les sociétés.
Certaines sont sérieuses mais ne paient pas assez (Qualimétrie...)

A toi de te faire une idée de ce qui est acceptable ou non.
Tu verras vite qu'à la longue, les missions à 4€ demandent du temps et sont à fuir.
Mais c'est une bonne façon de se rôder !

cmoimoi26
JE SUIS NOUVEAU !
JE SUIS NOUVEAU !

DEPARTEMENT: 26

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 12:14:53 (2017)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

merci beaucoup @goudimel 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44:23 (2017)    Sujet du message: bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guide du Client Mystere Index du Forum -> Le Guide du Client Mystere -> JE SUIS NOUVEAU MEMBRE : JE ME PRESENTE ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation