Le Guide du Client Mystere Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACCUEIL 
Merci de ne pas oublier de vous présenter dans la rubrique "Qui suis-je" avant de poster vos questions.
Bonjour des Pyrénées !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guide du Client Mystere Index du Forum -> Le Guide du Client Mystere -> JE SUIS NOUVEAU MEMBRE : JE ME PRESENTE ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audit65
JE SUIS NOUVEAU !
JE SUIS NOUVEAU !

DEPARTEMENT: 65

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 15:02:31 (2017)    Sujet du message: Bonjour des Pyrénées ! Répondre en citant

Bonjour à tous
J'effectue de temps en temps des visites mystères sur ma région depuis, mais comme il s'agit d'un coin de campagne j'ai peu de propositions et je souhaiterai connaître davantage de sociétés...
Je suis dégoûtée du nombre d'arnaques qui circulent sur le web, donc pour faire le tri je suis ravie de trouver ce forum, afin que l'expérience des autres me serve un peu !
MERCI d'avance à tous pour vos partages

Sandra
38 ans, MIDI PYRENNEES

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 15:02:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaza57
JE M'INVESTIS DANS LE FORUM

DEPARTEMENT: /

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 16:59:53 (2017)    Sujet du message: Bonjour des Pyrénées ! Répondre en citant

Bienvenue Sandra !

oui, ce forum est une mine d'or.

Bonnes VM

Goudimel
JE PARTICIPE ACTIVEMENT AU FORUM

DEPARTEMENT: /

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 00:07:48 (2017)    Sujet du message: Bonjour des Pyrénées ! Répondre en citant

Bienvenue !
Oui, l'expérience des membres de ce forum est très précieuse pour ne pas tomber dans les pièges !
Bon courage et raconte nous tes premiers pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49:22 (2017)    Sujet du message: Bonjour des Pyrénées !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guide du Client Mystere Index du Forum -> Le Guide du Client Mystere -> JE SUIS NOUVEAU MEMBRE : JE ME PRESENTE ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation