Le Guide du Client Mystere Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACCUEIL 
Merci de ne pas oublier de vous présenter dans la rubrique "Qui suis-je" avant de poster vos questions.
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guide du Client Mystere Index du Forum -> Le Guide du Client Mystere -> JE SUIS NOUVEAU MEMBRE : JE ME PRESENTE ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erik42620
JE SUIS NOUVEAU !
JE SUIS NOUVEAU !

DEPARTEMENT: 06

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 18:17:44 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut à tous,

Nouveau client mystère, je voulais avoir vos avis sur ce nouveau métier que je commence :)

A très vite.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 18:17:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goudimel
JE PARTICIPE ACTIVEMENT AU FORUM

DEPARTEMENT: /

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 21:04:15 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir
C'est rarement un métier : même à plein temps tu auras du mal à en tirer un salaire correct.
Par contre il faut le faire dans les mêmes conditions qu'un vrai métier : contrat, fiche de salaire, indemnités...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39:24 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guide du Client Mystere Index du Forum -> Le Guide du Client Mystere -> JE SUIS NOUVEAU MEMBRE : JE ME PRESENTE ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation