Le Guide du Client Mystere Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACCUEIL 
Merci de ne pas oublier de vous présenter dans la rubrique "Qui suis-je" avant de poster vos questions.
contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guide du Client Mystere Index du Forum -> Le Guide du Client Mystere -> JE SUIS NOUVEAU MEMBRE : JE ME PRESENTE ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UN PASSAGER
JE SUIS NOUVEAU !
JE SUIS NOUVEAU !

DEPARTEMENT: ?

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 20:45:42 (2018)    Sujet du message: contact Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Ayant été enquêteur en face à face je souhaite apporter mon expérience sur la société presence.
Bonjour,
Effectivement ce site sert à recueillir des fichiers.Toutefois, ce site est utilisé  aussi par présence,groupe topo,et field solution.Toutefois, FUYEZ !!! car elles rémunèrent peu et le personnel ne reste jamais plus de quelques mois. 
Les responsables terrain des visites mystères sont mal organisés et parfois au taquets la directrice met la pression  Au final, c'est l’enquêteur qui trinques !
J'ai travaillé 6 ans pour le groupe topo en face à face en grande surface comme enquêteur  vacataire sans aucun problème et à ce jour,il mon viré pour m'avoir pris la tête  avec un responsable terrain.
En 5 mn on vous téléphone et on vous annonce votre radiation sans autres formalités . A partir de là il ne vous ne répond plus même a vos lettres L/R A/C .
En conclusion: Si vous décidez  de postuler ou pas, vous devez savoir que les missions sont payées entre 8 et 15 euros 0.25 cts du km  il n'y a pas de frais de repas et vous devrez imprimer vous même  vos documents et les envoyer.
Parfois ,dans le stress le personnel égare vos documents.C'est une société qui n garde pas ses enquéteurs
Je reste à votre disposition pour d'autres infos  négative ou pas
  le paiement se fais 30 jours fin de mois sois 2 mois après votre travail si il n'on rien oublié!!!!
Cordialement
Ps pour les déplacements le remboursement de frais  est de 65 euros jour(hôtel ,pdj et repas du soir)
Bien avous
un  passager
Cordialement
agir pour ne pas subir

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 20:45:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enqueteurVacataire
JE SUIS NOUVEAU !
JE SUIS NOUVEAU !

DEPARTEMENT: 972

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 12:04:51 (2018)    Sujet du message: contact Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ayant travaillé pour Presence/Field&Solutions, je ne peux qu'approuver le commentaire ci-dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30:32 (2018)    Sujet du message: contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guide du Client Mystere Index du Forum -> Le Guide du Client Mystere -> JE SUIS NOUVEAU MEMBRE : JE ME PRESENTE ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation