Le Guide du Client Mystere Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACCUEIL 
Merci de ne pas oublier de vous présenter dans la rubrique "Qui suis-je" avant de poster vos questions.
Bonjour, c'est moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guide du Client Mystere Index du Forum -> Le Guide du Client Mystere -> JE SUIS NOUVEAU MEMBRE : JE ME PRESENTE ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evan
JE SUIS NOUVEAU !
JE SUIS NOUVEAU !

DEPARTEMENT: 49

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:25:49 (2018)    Sujet du message: Bonjour, c'est moi ! Répondre en citant

Bonjour à tous !
Cinq ans que je fais plus ou moins régulièrement des réunions consommateur, trois ans que je fais des visites mystères (j'ai dépassé la centaine le mois dernier !), quelques mois que je regarde avec curiosité les tests de produits sans m'y lancer... Et quelques heures seulement que je connais ce forum.

J'adore faire des visites mystères, en particulier celles dans les secteurs de l'hôtellerie et de la restauration - étant souvent en déplacement du fait de mon activité pro (autoentrepreneur), c'est un énorme avantage pour moi, d'être nourri et logé en échange d'un rapport fait avec le plus grand sérieux. Je suis sur de nombreuses plateformes, mes préférées étant BVA, Qualimétrie, Smice, Vitalis, ISC... Jamais vraiment eu de mauvaises expériences, même si je laisse de côté toutes les plateformes du groupe Presence / Topo pour leur façon de considérer leurs clients mystères. C'est comme ça.

Les rares fois ou je rencontre d'autres clients mystères, je me dis que je trouve assez triste de faire ce passe-temps "seul dans mon coin" et je suis toujours heureux de pouvoir partager des expériences, astuces et autres infos avec eux. J'espère que ce sera possible ici.

A bientôt pour de nouvelles discussions !

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:25:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaza57
JE M'INVESTIS DANS LE FORUM

DEPARTEMENT: /

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:49:16 (2018)    Sujet du message: Bonjour, c'est moi ! Répondre en citant

Bonjour Evan,

bienvenu sur ce forum. Les discussions y sont riches, intéressantes et apportent parfois un regard sur une problématique méconnue. Cela permet alors d'anticiper d'éventuelles mauvaises surprises ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09:06 (2018)    Sujet du message: Bonjour, c'est moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guide du Client Mystere Index du Forum -> Le Guide du Client Mystere -> JE SUIS NOUVEAU MEMBRE : JE ME PRESENTE ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation