Le Guide du Client Mystere Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACCUEIL 
Merci de ne pas oublier de vous présenter dans la rubrique "Qui suis-je" avant de poster vos questions.
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guide du Client Mystere Index du Forum -> Le Guide du Client Mystere -> JE SUIS NOUVEAU MEMBRE : JE ME PRESENTE ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WhirlyMary
JE SUIS NOUVEAU !
JE SUIS NOUVEAU !

DEPARTEMENT: Seine-Maritime

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:11:18 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Moi, c'est Marie, toute nouvelle dans le monde des VM ! Je suis de Normandie et ai fait 4 visites à ce jour (et 2 en attente)... et j'adore ça !
Hyper motivée et avec un emploi du temps fort variable, je suis en quête permanente de nouvelles visites, de nouveaux "défis"...
C'est un des rares jobs compatible avec mes horaires improbables.

Je sens que je vais trouver tout un tas de réponses à mes questions ici, des astuces pour être un peu plus performante chaque fois !
Promis, je vais essayer de ne pas poser trop de questions bêtes Wink

Il y a des Normands dans le coin ? (Coucou)

Ravie de vous rejoindre !

Marie

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:11:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaza57
JE M'INVESTIS DANS LE FORUM

DEPARTEMENT: Val d'Oise

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:59:52 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir Marie,

bienvenue dans le monde des visites mystères. En parcourant ce forum, tu trouveras vite les sociétés à éviter et celles qui sont plus recommandables ;-)

Bonnes visites !

WhirlyMary
JE SUIS NOUVEAU !
JE SUIS NOUVEAU !

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:04:04 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci Zaza!
Aïe, je vous cela. J'ai déjà eu une belle déception avec une boite pourtant fiable... Mais les quatre missions déjà effectuées me donnent envie de continuer et de varier les missions !
Je vais (continuer à) éplucher le forum en quête d'infos.

jijide
LE FORUM M'ADORE !

DEPARTEMENT: 77

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:13:28 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi Marie, tu trouveras tout sur ce forum... après ce sont des choix personnels en fonction de ce que vers quoi on est attiré...... mais toute expérience (même négative) est bonne à prendre............ bon courage - jijidé

WhirlyMary
JE SUIS NOUVEAU !
JE SUIS NOUVEAU !

MessagePosté le: Hier à 18:15:34 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi Jijidé. Mais je me suis tout de même fait virée de BVA sans avoir même pu tester une mission...
Pour le moment, je recherche uniquement des missions soit défrayées soit sous CDD d'usage car hors de question de me mettre en AE pour cela. Trop compliqué, pas assez rentable à mon niveau de débutante...
Pour le moment, je bosse avec Qualimétrie, et j'en suis satisfaite (avec un peu d'organisation, c'est pas trop mal rentable pour le moment).
Je me fais peu à peu mon avis sur chaque boite (en essayant de ne pas trop y laisser de plumes). Rolling Eyes

jijide
LE FORUM M'ADORE !

DEPARTEMENT: 77

MessagePosté le: Hier à 18:48:46 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Marie, QUALIMETRIE est une société sérieuse et réglo mais elle subit la loi du marché; c'est ainsi que les visites "il est fou, il est fou" sont payées 33 euros bruts les 3 + 3 euros nets, alors qu'avant ORPHEE les payait 20 ou 25 euros l'une. Il y a quelques rares exceptions à cette loi du marché; c'est ainsi que BARE INTERNATIONAL vient de porter à 33 euros nets les visites avec essai d'un constructeur japonais.... et aussi TLS vient de proposer des visites autos, sans essai, à 28 euros nets. Je te donne mes sociétés préférées : SPHINX MARKETING CONSEIL, ORPHEE, QUALIMETRIE, BARE INTERNATIONAL, TEST SA (qui a aussi majoré la rémunération concessions autos), TOPLEVEL (bien payé mais délai de paiement deux mois...) - Bonnes recherches, bon courage; j'attaque septembre très fort!!!! jijidé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36:11 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guide du Client Mystere Index du Forum -> Le Guide du Client Mystere -> JE SUIS NOUVEAU MEMBRE : JE ME PRESENTE ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation