Le Guide du Client Mystere Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACCUEIL 
Merci de ne pas oublier de vous présenter dans la rubrique "Qui suis-je" avant de poster vos questions.
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guide du Client Mystere Index du Forum -> Le Guide du Client Mystere -> JE SUIS NOUVEAU MEMBRE : JE ME PRESENTE ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moemys
JE SUIS NOUVEAU !
JE SUIS NOUVEAU !

DEPARTEMENT: 51

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:45:51 (2018)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 40 ans, deux enfants et je suis salariée.
J'ai besoin d'un complément de revenus.
Je cherche donc des informations sur l'activité de client mystère.
J'aimerais savoir quelles sont les compétences nécessaires pour exercer cette activité et quels revenus peut-on en retirer ?

Merci et bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:45:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaza57
JE M'INVESTIS DANS LE FORUM

DEPARTEMENT: /

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 08:30:50 (2018)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Moemys,

tout d'abord bienvenue.

Concernant les compétences, il te faudra être observatrice, rigoureuse, dotée d'une bonne mémoire. Il te faudra aussi rédiger des comptes-rendus pour lesquels l'orthographe et la rédaction ont de l'importance.

Quant aux revenus, ce sera très aléatoire car cela dépendra de toi et des missions que tu accepteras, du temps que tu souhaiteras ou que tu pourras consacrer à cette activité. Il ne faudra pas t'attendre à des milliers d'euros d'autant plus que les sociétés rémunèrent de moins en moins les VM. Cela pourra donc varier d'une dizaine d'euros si tu n'en fais qu'une dans le mois à quelques centaines d'euros si tu t'y consacres plus.

Belle journée et bonnes VM

moemys
JE SUIS NOUVEAU !
JE SUIS NOUVEAU !

DEPARTEMENT: 51

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 08:52:43 (2018)    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci pour la réponse.

L'idée serait d'avoir entre 200 et 300 euros par mois pour compléter mon salaire.

Pour la rigueur, la rédaction et le remplissage des questionnaires, ça ne devrait pas poser de problèmes, pour le reste, je pense qu'il faut tester pour savoir si on a les qualités ou pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04:43 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guide du Client Mystere Index du Forum -> Le Guide du Client Mystere -> JE SUIS NOUVEAU MEMBRE : JE ME PRESENTE ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation